Le projet

ISSUE01 est une création de spectacle autour de la rencontre.

Nous avons voulu pour la création de ce spectacle aller à la rencontre de personnes qui vivent un enfermement (psychique, physique, moral, mental, politique) pour partager et par ailleurs provoquer la création, nous nourrir des rencontres, des expériences. Toutes ces rencontres aboutiront à la création d’un spectacle fin Janvier 2012. Ces rencontres seront la source d’inspiration du spectacle, un élan. Nous développerons une écriture personnelle et engagée, avec notre langage, un langage du mouvement, des mots, des sons.

Nous avons donc proposé à ces lieux où l’art n’est pas la priorité, des étapes de création dans leurs espaces avec ceux qui y vivent ou y travaillent.

Grâce à l’aide de structures partenaires, nous avons programmé plusieurs résidences « in situ », au centre psychothérapique de Saint Martin de Vignogoul, à la maison d’arrêt pour femmes à Fresnes, au collège Louis Pasteur de Suippes, avec les migrants de l’autoroute A26 et à l’école de cirque de Ramallah.

Ce site retrace peu à peu les expériences vécues lors des rencontres, nous souhaitons partager nos expériences avec ceux que nous avons rencontrés, pour garder le fil, la mémoire. Pouvoir continuer le dialogue.


Un commentaire pour Le projet

  1. alberto Yacine Ortiz dit :

    Merde pour la premier.
    allez les camarades.
    Ca nous interese vraiment vos projets.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s